[Aller au menu]

Comment ça marche ?

« L’espace du stationnement sur Bordeaux Métropole » a été conçu pour donner une réelle visibilité de l’offre et de la demande de stationnement sur la CUB. Il met en relation des clients potentiels avec des professionnels du stationnement ou des loueurs particuliers. Surtout, il présente toutes les options de stationnement possible : voirie, garage, parking public ou privé.

Sélectionnez la page du site qui vous convient en cliquant sur l’icône qui correspond à votre attente.

Je cherche

Si vous souhaitez trouver une place de stationnement, un garage, un parking à proximité de votre habitation, de votre lieu de travail de votre hôtel….

Il permet à chacun de trouver gratuitement l’offre la mieux adaptée à ses besoins. L’éditeur du site n'intervient en aucun cas dans la finalisation de la transaction. Aucune commission n'est facturée.

Si une annonce vous intéresse, contactez l'annonceur au moyen de la fiche contact du site pour obtenir davantage d’information ou pour prendre rendez-vous avec lui afin de visiter l'emplacement.

Je propose

Si vous souhaitez louer un emplacement de parking, un garage, un box.

Entrez en contact avec des Internautes en recherche d’une place de stationnement, d’un parking, d’un box ou d’un garage à louer. Vous recevrez directement les demandes de renseignements et coordonnées des automobilistes intéressés.

Précisez les caractéristiques de votre offre (dimension de la place, hauteur maximum, tarif, localisation (adresse + coordonnées GPS) en y joignant des photographies. Votre offre s’affiche dans la vitrine virtuelle du site de « L’Espace du Stationnement sur Bordeaux Métropole ».

Vous pouvez modifier et clôturer votre annonce à tout moment par Internet en vous connectant sur le site avec votre login et votre mot de passe personnel.

Ce service vous est offert gratuitement par PARCUB.

Retirer une annonce

Vous pouvez à tout moment choisir d'activer ou de désactiver vos annonces. Il vous suffit de vous connecter avec votre login et mot de passe pour supprimer l’annonce.

Un courriel vous est adressé périodiquement pour vous demander de réactiver votre annonce si la place n’a pas été louée. Sans réponse de votre part, l’annonce est archivée et sortie de la « vitrine offre de location».

Une offre adaptée à tous

En cliquant sur les icônes situés en bas de page, vous accédez soit à des informations sur le thème sélectionné, soit à un lien Internet pour mieux répondre à votre demande.

Le site présente des solutions alternatives de déplacements urbains. Une page du site sensibilise à l’application des règles de l’éco-conduite et présente des liens vers les sites favorables  à d’autres modes de transports alternatifs tels que notamment :
plateforme de covoiturage,

Vers le haut